book

BEST RATE GUARANTEERATE CALENDAR FLIGHT + HOTEL

The white rounds that decorate the outer walls of Jean Georges Steakhouse represent bone rounds. 

TALENT

Vous avez si faim qu’une cuisine simplement raffinée ne suffirait pas.

Vous avez faim de côtes de bœuf braisées par un chef couronné par trois étoiles au Michelin, des côtes dans lesquelles votre couteau glisse sans accroc. Dégustez un Cabernet sélectionné par l’un des 186 meilleurs maîtres sommeliers du monde pour transformer votre risotto en œuvre d’art et une absinthe préparée par une main experte pour accompagner le plat de pétoncles du jour.

Le curriculum de notre équipe de talents culinaires va bien au-delà de la formation d’expert et des récompenses de la profession. Goûtez, vous comprendrez.

Chef Masa Takayama

EXECUTIVE CHEF,

Hometown:

Kuroiso, Japan

Years as a Chef:

40

Favorite Dish:

Grilled fish

Chef Masa Takayama | Bio

Masa Takayama est sans doute le plus célèbre chef sushi des États-Unis. Ses menus quatre étoiles, son charme sans prétention et sa dextérité artistique lui ont valu d'impressionner ses clients aussi bien sur la côte Est que sur la côte Ouest. Aujourd'hui, il apporte à Las Vegas son célèbre charisme et sa cuisine tout aussi célèbre en rejoignant l'ARIA Resort & Casino, qui inclut le barMASA et le Tetsu, entre autres restaurants prestigieux.

Parti pour Tokyo à la fin de ses études, il fut embauché à la plonge dans un restaurant de sushi réputé, Ginza Sushi-ko. Intrigué par la joie authentique qu'il percevait chez les convives, il commença à développer un grand intérêt pour ce restaurant et son art culinaire. Son ascension jusqu'au poste de chef sushi ne se fit guère attendre.

Huit ans plus tard, Takayama se rendit à Los Angeles, avide de voir ces plaines à pertes de vue totalement opposées aux paysages montagneux du Japon. Il travailla dans un certain nombre de petits restaurants japonais avant d'ouvrir son propre Ginza Sushi-ko à Beverly Hills, en 1983. Petit, intime et situé dans un petit centre commercial peu attrayant, le Ginza Sushi-ko se construisit rapidement une clientèle passionnée, avant de se voir attribuer une critique 4 étoiles par le Los Angeles Times. Takayama devint ensuite célèbre pour son talent à trouver les meilleurs ingrédients possibles. Les premières années, il n'hésitait pas à prendre l'avion pour se rendre lui-même au marché aux poissons de Tsukiji à Tokyo chaque samedi.

Peu après le tournant du millénaire, Takayama reçut une offre pour ouvrir un restaurant à New York, dans le nouveau Time Warner Center. Encouragé par Thomas Keller, mais aussi par l'économie florissante et le l'excitation de travailler une ville encore plus grande, Takayama ouvrit le Masa en 2004. Bientôt, son restaurant remporta 4 étoiles du New York Times (le seul restaurant japonais à réussir cet exploit en 20 ans !). Le très respecté critique culinaire Frank Bruni a même déclaré : « Masa crée des instants d'exaltation d'une qualité que peu d'autres restaurants, voire aucun,  peuvent égaler ». Cette distinction fut bientôt complétée par 5 étoiles Mobil et par la consécration des 3 étoiles au Michelin.

Cinq ans plus tard, Takayama retrouve l'occident pour prendre part à la l'explosion culinaire en cours à l'ARIA de Las Vegas. Le barMASA et le Tetsu, établissements frères de son restaurant de New York, lui ont permis de retrouver ses fidèles suiveurs de la côte Ouest et d'exprimer le concept du shabu-shabu qu'il développait depuis un certain temps.

Chef Jean-Georges Vongerichten

EXECUTIVE CHEF,

Hometown:

Alsce, France

Chef Jean-Georges Vongerichten | Bio

Natif de la périphérie de Strasbourg, en Alsace, Jean-Georges Vongerichten raconte que ses tout premiers souvenirs d'enfance avaient pour sujet la cuisine. Formé à l'Auberge de I’Ill au cours de ses études et apprenti du chef Paul Haeberlin, il a ensuite travaillé avec Paul Bocuse et le Maître Cuisinier Louis Outhier à l'Oasis, dans le sud de la France.
Jean-Georges a également travaillé en Asie, à l'Oriental Hotel de Bangkok, au Méridien de Singapour et au Mandarin de Hong Kong.
Il s'implique dans tous les aspects de la vie de ses restaurants, du concept original aux menus, en passant par la conception architecturale, la sélection du personnel... et ainsi de suite jusqu'au moindre détail. Lui et son partenaire Phil Suarez travaillent ensemble depuis plus de 18 ans pour créer des restaurants à la fois durables et contemporains.

Chef Jean-Philippe Maury

EXECUTIVE CHEF,

Hometown:

Perpignan, France

Favorite Dish:

Chocolate Truffles

Chef Jean-Philippe Maury | Bio

La vie à Las Vegas réussit à Jean-Philippe Maury. Son savoir-faire et sa passion pour les pâtisseries françaises peuvent s'exprimer en toute liberté dans les deux « Jean Philippe Pâtisseries » dont l'une se trouve au Bellagio et l'autre au ARIA.
Originaire de Perpignan, Jean-Philippe Maury déclare que sa passion pour la pâtisserie lui a été inspirée par sa tante. « Personne dans ma famille n'est chef cuisinier ou professionnel de la restauration. Par contre, ma tante aimait beaucoup faire des gâteaux, et j'étais son assistant ». « À huit ans, j'ai dit à mes parents que je voulais être chef pâtissier. Et ils m'ont pris au mot !». À 17 ans, il s'est inscrit à l'école hôtelière du Moulin à Vent de Perpignan, où il s'est formé à plusieurs spécialités : pâtisserie, glaces, chocolat et confiseries.
Les week-ends étaient consacrés à des stages en apprentissage chez le Maître Pâtissier Marc Comte, ce qui a permis à Jean-Philippe Maury d'ajouter des pâtisseries méditerranéennes et catalanes à son répertoire. Pendant plusieurs années après sa sortie de l'école, Jean-Philippe Maury a travaillé sans relâche dans divers restaurants pour affiner son art et enrichir son expérience. Mais c'est finalement la compétition qui a permis de révéler son talent incontestable, avec des médailles de bronze à Paris et Sète, une médaille d'or à Bordeaux et le titre de Meilleur Ouvrier de France 1997 dans la catégorie du meilleur chef pâtissier.
Cette distinction suprême lui a immédiatement valu une reconnaissance internationale. La même année, le chef François Paillard invitait Jean-Philippe Maury à devenir chef pâtissier de son restaurant et de sa boutique de New York, et les créations élaborées du lauréat se virent consacrer des articles dans les magazines « Pastry Art and Design » et dans le « New York Times ». Moins d'un an plus tard, Jean-Philippe Maury acceptait le poste de chef pâtissier du Bellagio de Las Vegas, titulaire de 5 diamants AAA, puis il ouvrit « Jean Philippe Pâtisserie » au ARIA Resort and Casino.

Masa crée des instants d'exaltation d'une qualité que peu d'autres restaurants, voire aucun,  peuvent égaler ». Cette distinction fut bientôt complétée par 5 étoiles Mobil et par la consécration des 3 étoiles au Michelin.

 

Cinq ans plus tard, Takayama retrouve l'occident pour prendre part à la l'explosion culinaire en cours à l'ARIA de Las Vegas. Le barMASA et le Tetsu, établissements frères de son restaurant de New York, lui ont permis de retrouver ses fidèles suiveurs de la côte Ouest et d'exprimer le concept du shabu-shabu qu'il développait depuis un certain temps.

Chef Julian Serrano

EXECUTIVE CHEF,

Hometown:

Madrid, Spain

Years as a Chef:

40

Favorite Dish:

Fish & Vegetables

Chef Julian Serrano | Bio

C'est en tant que chef exécutif de son restaurant éponyme que le chef primé Julian Serrano réinvente la cuisine traditionnelle représentative de ses origines espagnoles.
Natif de Madrid, Julian Serrano est diplômé de la Escuela Gastronomie P.P.O. hotel management school de Marbella, en Espagne. Il a pu exprimer sa passion pour la cuisine française dans certains restaurants d'Europe les plus réputés. Il a notamment travaillé chez Lucas Carton à Paris, à l'Hôtel de France à Auch, Chez Max à Zurich et à L'aubergine de Munich.
Après de brefs passages à Miami et à Nashville, Serrano s'établit à San Francisco, où il aida à ouvrir le restaurant Masa en 1983 sous la tutelle de son célèbre fondateur, Masataka Kobayashi.
En 1998, Serrano apporta sa mémorable cuisine alliant saveurs françaises et méditerranéennes au Bellagio de Las Vegas en tant que chef exécutif du Picasso. Ce restaurant récompensé par deux étoiles au Michelin détient 5 diamants AAA depuis 2002, et sa carte des vins a reçu le grand prix très convoité du magazine Wine Spectator.
Dans son restaurant le plus récent niché au coeur de l'éblouissant ARIA, Serrano poursuit son ambition de toujours : partager les secrets de sa propre cuisine espagnole. En 2010, le magazine Esquire a nommé le restaurant Julian Serrano l'un des meilleurs nouveaux restaurants de l'année. Le restaurant a reçu également le « Best of Award of Excellence » du magazine Wine Spectator en 2011.

Chef Shawn Mcclain

EXECUTIVE CHEF,

Hometown:

San Diego, CA

Chef Shawn Mcclain | Bio

Shawn McClain possède un véritable don pour marier concepts innovants, tradition et sensibilité. Son menu américain artisanal décline des combinaisons de saveurs inspirées de touches méditerranéennes et de produits de l'environnement fertile de la  Californie.
L'étoile de Shawn McClain s'est élevée très rapidement au firmament du monde de la gastronomie. Il est d'abord apparu sur la scène nationale grâce aux 4 étoiles qui lui ont été attribuées à la fois par le Chicago Tribune et le Chicago Sun-Times pour son travail au restaurant Trio d'Evanston. En 2001, après sept ans d'un succès ininterrompu, il changea d'horizon pour ouvrir le String, conçu pour être un hommage aux fruits de mer. Acclamé par la critique, ce restaurant a également remporté un vif succès auprès des consommateurs. La même année, le String figurait parmi les finalistes pour le prix du meilleur nouveau restaurant de la James Beard Foundation, et Shawn McClain était nommé chef de l'année par le magazine Esquire.
En 2004, Shawn McClain était déjà prêt à relever un nouveau défi en ouvrant son second restaurant, le Green Zebra. Rencontrant un succès immédiat, ce restaurant décline un concept avant-gardiste qui élève les légumes au rang d'ingrédient principal de chaque menu. Cette nouvelle réussite a valu à Shawn McClain des critiques dithyrambiques du New York Times, de Bon Appétit, de Food & Wine et de plusieurs autres publications prestigieuses.
Après avoir prolongé cette réussite à Chicago avec le Custom House, Shawn McClain finit par se tourner vers les lumières de Las Vegas. Désormais au Sage du ARIA Resort & Casino, Shawn McClain a changé une fois de plus d'orientation avec un nouveau menu américain basé sur des produits d'une fraîcheur irrésistible, issus du sol fertile de mère Californie. Après les succès rencontrés par chacune de ses initiatives à Chicago, Shawn McClain a été attiré à la fois par le défi que représentait une nouvelle ville et séduit par la perspective de travailler à un endroit aussi prestigieux que l'ARIA. Son sens aigu des concepts sortant de l'ordinaire est à la base de sa capacité permanente à réveiller les papilles des gastronomes dans tout le pays.

Masa crée des instants d'exaltation d'une qualité que peu d'autres restaurants, voire aucun,  peuvent égaler ». Cette distinction fut bientôt complétée par 5 étoiles Mobil et par la consécration des 3 étoiles au Michelin.

Cinq ans plus tard, Takayama retrouve l'occident pour prendre part à la l'explosion culinaire en cours à l'ARIA de Las Vegas. Le barMASA et le Tetsu, établissements frères de son restaurant de New York, lui ont permis de retrouver ses fidèles suiveurs de la côte Ouest et d'exprimer le concept du shabu-shabu qu'il développait depuis un certain temps.

Chef Anthony Amoroso

EXECUTIVE CHEF,

Years as a Chef:

15

Chef Anthony Amoroso | Bio

Natif du New Jersey, Anthony Amoroso Jr. a obtenu son diplôme en arts culinaires au Huron County Community College de Jersey City. Il commença sa carrière en 1999 par un poste de second de cuisine au Hilton Short Hills, restaurant du New Jersey récompensé par 5 diamants AAA.

Un an plus tard, Anthony Amoroso partit pour New York pour reprendre le poste de chef de cuisine du restaurant Oceana, aux côtés du célèbre chef Rick Moonen. Ensemble, Anthony Amoroso et Rick Moonen permirent à l'Oceana de conserver les trois étoiles qui lui avaient été attribuées par le New York Times. Ils collaborèrent ensuite à l'ouverture du restaurant Branzini en 2002 et du RM en 2003.

Anthony Amoroso arriva à Las Vegas en 2003 pour reprendre le poste de chef exécutif au Fiamma Trattoria & Bar du MGM Grand Hotel & Casino. Deux ans plus tard, il devint le chef exécutif du MICHAEL MINA Bellagio. Le célèbre chef collabora avec Anthony Amoroso sur le développement des menus, et alla jusqu'à lui confier la supervision de toutes les opérations et du personnel dans son restaurant éponyme de Las Vegas. Pendant le passage d'Anthony Amoroso au MICHAEL MINA Bellagio, le restaurant remporta une étoile au Michelin et Anthony Amoroso fut nommé « Étoile montante de Las Vegas » par StarChefs.com en 2009. Plus que satisfait du travail d'Anthony Amoroso, Michael Mina lui demanda en 2009 de revenir au New Jersey pour devenir chef exécutif de son restaurant Seablue au Borgata Hotel Casino & Spa.

2010 fut l'année de la révélation pour Anthony Amoroso, lorsqu'il battit le tenant du titre Masaharu Morimoto dans le concours télévisé de l'Iron Chef America. Le talent d'Anthony Amoroso fut immédiatement repéré, et il devint en 2011 le chef exécutif de BR Guest Hospitality à New York, travaillant avec des restaurants de la côte Est et de la côte Ouest. Anthony Amoroso a contribué à ouvrir, établir et superviser plusieurs restaurants BR Guest, notamment Sammy D's au Harrah’s Atlantic City Resort and Casino, et l'Atlantic Grill Steak and Seafood du Caesars Atlantic City Hotel and Casino.

Après deux années d'un franc succès, Anthony Amoroso retourna à Las Vegas pour devenir chef exécutif de l'ARIA Resort & Casino, complexe récompensé des cinq diamants AAA et situé sur le Strip de Las Vegas. Ici, Anthony Amoroso utilise son expérience, ses techniques culinaires et son dévouement envers la haute cuisine pour gérer un portefeuille impressionnant de plus de 20 établissements , dont la plupart sont confiés à des chefs renommés ayant remporté des récompenses.

book

BEST RATE GUARANTEERATE CALENDAR FLIGHT + HOTEL

The white rounds that decorate the outer walls of Jean Georges Steakhouse represent bone rounds. 

TALENT

You crave more than just a refined cuisine.

You hunger for short rib braised by a three-star Michelin chef that lets your knife goes untouched. A cabernet selected by one of the world’s 186 Certified Master Sommeliers that changes what risotto means to you, and absinthe expertly prepared to follow today’s selection of scallops.

The credentials of our roster of culinary talent go beyond expert training and esteemed awards. Take a bite, and you’ll know.

Chef Masa Takayama

EXECUTIVE CHEF, barMASA, Tetsu

Hometown:

Kuroiso, Japan

Chef Masa Takayama | Bio

Masa Takayama may well be the most famous sushi chef in the United States. He has impressed diners on both coasts with his four-star menus, unassuming charm and artistic dexterity. Now he brings his renowned charisma and cuisine to Las Vegas, joining the impressive restaurant line-up at ARIA Resort & Casino with barMASA and Tetsu.

After graduating from high school, he moved to Tokyo and was hired by a reputable sushi restaurant, Ginza Sushi-ko, as a dishwasher. Intrigued by the genuine joy he perceived in diners, he began to develop an equally genuine interest in the restaurant and its culinary craft. Before long, he moved his way up to sushi chef.

Eight years later, Takayama visited Los Angeles, intent on seeing expanses of flat land entirely antithetical to Japan’s island mountains. He worked at a number of small Japanese restaurants before opening his own Ginza Sushi-ko in Beverly Hills in 1983. Small and intimate – and located in an unglamorous mini-mall – Ginza Sushi-ko quickly attracted a cult-like following and a rare four-star review from The Los Angeles Times. Takayama became famous for sourcing the very best ingredients available and, in the early years, would fly to the Tsukiji Fish Market in Tokyo himself each Saturday.

Soon after the turn of the millennium, Takayama received an offer to open a restaurant in New York City’s newly built Time Warner Center. Encouraged by Thomas Keller, along with a strong economy and the excitement of an even bigger food city, Takayama opened Masa in 2004. The restaurant soon won four stars from The New York Times (the only Japanese restaurant to do so in 20 years) with respected food critic Frank Bruni declaring, “Masa engineers discrete moments of pure elation that few if any other restaurants can match.” A Mobil five-star rating and Michelin’s top rating of three stars soon followed.

Now, five years later, Takayama returns west to join the culinary explosion taking place in the unprecedented ARIA in Las Vegas. barMASA and Tetsu, sister properties to his New York establishments, have enabled him to return to his loyal West Coast clientele, as well as express the shabu-shabu concept he has been developing for some time

Chef Jean-Georges Vongerichten

EXECUTIVE CHEF, Jean Georges Steakhouse

Hometown:

Alsce, France

Chef Jean-Georges Vongerichten | Bio

Born and raised on the outskirts of Strasbourg in Alsace, France, Jean-Georges earliest family memories are about food. He trained in a work-study program at the Auberge de I’Ill and as an apprentice to chef Paul Haeberlin, later working with Paul Bocuse and Master Chef Louis Outhier at L’Oasis in the south of France.
Jean-Georges traveled Asia for positions in the Oriental Hotel in Bangkok, the Meridien Hotel in Singapore and the Mandarin Hotel in Hong Kong.
Involved in every aspect of his restaurants, from concept and menu to architectural design, staff selection and finishing touches, he and partner Phil Suarez have worked together for more than 18 years to create restaurants that are both timely and enduring.

Chef Jean-Philippe Maury

EXECUTIVE CHEF, Jean Philippe Patisserie

Hometown:

Perpignan, France

Chef Jean-Philippe Maury | Bio

Jean-Philippe Maury enjoys the sweet life in Las Vegas, as his expertise and passion for French pastries have found their ultimate expression through his two Jean Philippe Pâtisseries, one located in Bellagio and the second in ARIA.
Maury grew up in Perpignan in the South of France and declares a simple inspiration for his attraction to the pastry arts: his aunt. “No one in my family is a sous chef or a professional, but my aunt loved to make cakes and she would let me help,” Maury said. “At eight years old I told my parents I wanted to be a pastry chef. And, they believed me!” At age 17, he enrolled at L’Ecole Hôtelière du Moulin à Vent in Perpignan where he trained in the specialties of pastry, ice cream, chocolate and confections.
Weekends were spent in an internship with Master Pastry Chef Marc Comte, which allowed Maury to add Mediterranean and Catalan pastries to his repertoire. For several years after school, Maury worked tirelessly at various restaurants to fine-tune his craft and enrich his experience. But it was the competition circuit that finally allowed Maury’s indisputable talent to claim a place on the public stage: Bronze Medals in Paris and Sète, a Gold in Bordeaux and in 1997 the title Meilleur Ouvrier de France – Best Pastry Chef in France.
This top honor brought instant international recognition. Within the year, Chef François Paillard brought Maury to New York as pastry chef for his restaurant and shop, and the new champion’s elaborate creations were published in Pastry Art and Design and The New York Times. Less than a year later, Maury accepted the position of executive pastry chef for the AAA Five Diamond Bellagio in Las Vegas and later opened Jean Philippe Patisserie in ARIA Resort and Casino.

Chef Julian Serrano

EXECUTIVE CHEF, Julian Serrano

Hometown:

Madrid, Spain

Chef Julian Serrano | Bio

Award-winning Chef Julian Serrano turns a discerning eye to the cuisine of his Spanish heritage as Executive Chef of his eponymous restaurant, Julian Serrano.
A native of Madrid, Serrano is a graduate of the Escuela Gastronomie P.P.O. hotel management school in Marbella, Spain, and has pursued his affinity for French cuisine in some of Europe's most celebrated kitchens. He has spent time at Lucas-Carton in Paris, Hotel de France in Auch, France, Chez Max in Zurich and L'Aubergine in Munich.
Following brief positions in Miami and Nashville, Serrano moved to San Francisco, where in 1983 he helped open Masa’s restaurant under the personal tutelage of the restaurant's renowned founding chef, Masataka Kobayashi.
In 1998, Serrano brought his memorable Mediterranean-French cooking to Bellagio in Las Vegas as Executive Chef of Picasso. The Michelin two-star restaurant has won the AAA Five Diamond Award every year since 2002, and its wine list has received the coveted Grand Award from Wine Spectator magazine.
At his latest venue in the dazzling ARIA, Serrano satisfies a long-held ambition of sharing the secrets of his own Spanish cuisine. In 2010, Esquire magazine named the restaurant Julian Serrano one of its Best New Restaurants of the year. The restaurant also received the Best of Award of Excellence from Wine Spectator Magazine in 2011.

Chef Shawn Mcclain

EXECUTIVE CHEF, Five50 PIZZA BAR, Sage

Hometown:

San Diego, California

Chef Shawn Mcclain | Bio

Shawn McClain has a knack for balancing innovative concepts with tradition and sensibility. His spirited Artisanal American menu takes the seasons as its departure point, tapping the freshness of California’s fertile environment to produce elevated flavor combinations with Mediterranean undercurrents.
McClain’s star rose quickly in the culinary world. He first broke onto the national scene at Trio restaurant in Evanston, earning four stars from both the Chicago Tribune and Chicago Sun-Times. After seven accolade-filled years, he left to open Spring in 2001, which served as his homage to seafood and earned extraordinary critical acclaim and consumer success. That same year, Spring was nominated for the James Beard Foundation’s Best New Restaurant award, and McClain was named Esquire magazine’s Chef of the Year.
By 2004, McClain was ready to take on a new challenge and opened his second restaurant, Green Zebra. An immediate success, this vanguard concept brings vegetables to the center of the plate and was lauded by The New York Times, Bon Appétit, Food & Wine and several other prestigious publications.
After continuing his success in Chicago with Custom House, McClain eventually found his way to the bright lights of Las Vegas. At Sage in ARIA Resort & Casino, McClain changed focus once more with a New American menu built on the irresistible freshness of California’s local harvests. After having achieved so many of his goals in Chicago, McClain was drawn to both the challenge of a new city and the allure of ARIA as a culinary destination. His sharp eye for distinctive concepts forms the cornerstone of his ongoing ability to excite diners nationwide.

Chef Anthony Amoroso

EXECUTIVE CHEF,

Hometown:

Jersey City, New Jersey

Chef Anthony Amoroso | Bio

A New Jersey native, Anthony Amoroso Jr. earned his degree in culinary arts studies from Hudson County Community College in Jersey City. His first position was as sous chef was at the AAA Five Diamond Hilton Short Hills in New Jersey in 1999.

A year later, Amoroso set off for New York City, taking over as chef de cuisine of Oceana Restaurant, operating alongside renowned chef Rick Moonen. Together, Amoroso and Moonen maintained Oceana’s Three-Star rating, awarded by the New York Times. They then collaborated on opening Branzini Restaurant in 2002 and RM in 2003.

Amoroso came to Las Vegas in 2003 to accept the position of executive chef at Fiamma Trattoria & Bar at MGM Grand Hotel & Casino. Two years later, Amoroso became the executive chef at MICHAEL MINA Bellagio. The celebrity chef collaborated with Amoroso on all menu development and entrusted him to oversee all operations and staff at his eponymous Las Vegas restaurant. During his time at MICHAEL MINA Bellagio, the restaurant earned one Michelin star and Amoroso was named “Rising Star Las Vegas” by StarChefs.com in 2009. Pleased with Amoroso’s contributions, Mina asked him to return to New Jersey in 2009 as executive chef at his Seablue restaurant at Borgata Hotel Casino & Spa.

One of Amoroso’s greatest accomplishments came in 2010, when he defeated Iron Chef winner Masaharu Morimoto on the Iron Chef America television competition. Amoroso’s talents were immediately noticed, and in 2011 he became the corporate executive chef for BR Guest Hospitality in New York, where he worked with their restaurants on both American coasts. Amoroso helped open, establish and oversee a variety of BR Guest restaurants, including Sammy D’s at Harrah’s Atlantic City Resort and Casino and Atlantic Grill Steak and Seafood at Caesars Atlantic City Hotel and Casino.

After two successful years, Amoroso returned to Las Vegas to become the executive chef at ARIA Resort & Casino – a AAA Five Diamond Resort on the Las Vegas Strip. Here, Amoroso uses his experience, culinary techniques and commitment to high quality cuisine to maintain the property’s impressive portfolio of more than 20 food and beverage outlets, many of which feature award-winning and celebrity chefs.